Blake C. Goldring est le président exécutif du conseil de La Société de Gestion AGF Limitée, une société de gestion de placements qui exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
Nommé président en 1997, directeur général en 2000, président du conseil en 2006, et président exécutif du conseil en 2019, le colonel Blake a dirigé la croissance des activités d’AGF, qui gère aujourd’hui plus de 39 milliards de dollars canadiens en actifs à travers le monde.
En reconnaissance du dévouement et du leadership dont il a fait preuve pour renforcer le lien essentiel entre les Forces armées canadiennes (FAC) et la société canadienne, l’Institut de la conférence des associations de la défense lui a décerné le Prix VIMY 2014.
Après avoir servi dans l’armée en tant que colonel honoraire pendant 12 ans, dont les 7 dernières années en tant que premier colonel honoraire de l’Armée, il a reçu la décoration des Forces canadiennes le 24 novembre 2017. Blake est désormais retraité des Forces armées, mais il continue de servir de plusieurs façons.