founder

HCol Blake C. Goldring, Fondateur et Président

Blake Goldring est un leader communautaire canadien, un entrepreneur, et le président et directeur général de la Société de gestion AGF Limitée. En mai 2006, Blake a fondé La Compagnie Canada dans le but de bâtir des ponts entre le milieu militaire canadien et les dirigeants d’entreprises canadiennes. Aujourd’hui président du conseil de La Compagnie Canada, Blake travaille à favoriser et promouvoir la collaboration entre ces deux milieux, tout en s’assurant que nos militaires, hommes et femmes, reçoivent le soutien et la reconnaissance qu’ils méritent.

Blake est un défenseur de longue date de l’Armée canadienne et des Forces armées canadiennes. Avant d’être nommé le tout premier colonel honoraire de l’Armée canadienne en mai 2011, Blake a été colonel honoraire du Royal Regiment of Canada. En 2009, Blake s’est vu remettre la Médaille du service méritoire (Division militaire) par le Gouverneur général du Canada en reconnaissance de son soutien aux Forces armées canadiennes. En 2014, Blake a été désigné à l’unanimité comme récipiendaire du Prix Vimy, présenté par l’Institut de la Conférence des associations de la défense (ICAD).

En dehors du monde des affaires, Blake et sa famille soutiennent avec générosité l’Université de Toronto, son alma mater, et ils ont appuyé un certain nombre de projets à cette prestigieuse université canadienne.

Outre sa philanthropie universitaire, Blake préside et est membre de nombreux conseils d’administration. Il est président du conseil d’administration du Sunnybrook Health Sciences Centre, vice-président du conseil d’administration du Toronto Symphony Orchestra et membre du conseil du Canadian Film Centre. Il est également membre du conseil consultatif du Lawrence Centre de la Ivey Business School de l’université Western.

Blake C. Goldring